Menu déroulant Cliquez ici pour dérouler le menu
08/11/2020

Florian Chaigne 4tet

14/02/2021

Armande Ferry-Wilczek

Annulé !


Fil de Nerfs


Fil de Nerfs, c’est la couture sonore entre les cordes d’une voix et celles d’une guitare, une broderie d’histoires s’échappant du papier au travers d’un cri. Des cordes comme des fils pour un tissage d’influences sous l’aiguille de la poésie, des chansons qui racontent le naufrage d’hier, les illusions d’aujourd’hui et les accostages de demain, des portraits de paysages et des tableaux d’humains. Des mots mis en lumière sous les lampes d’un ampli, dans un ciel de son clair où la saturation orageuse n’est jamais loin.
Quand il n’est pas seul sur scène, un batteur expérimentaliste, un bassiste ancré et un saxophoniste fou l’accompagnent pour faire fusionner la chanson au rock à la française.

Quentin Guérin : chant, composition – Alain Basses : basse – Alain Le Corre : batterie – Yves Marie Souffez : saxophone


Espace bar du Jardin de Verre, le Cabotin est aussi le lieu de fameux apéros autour d’artistes de la région. Pour tous les apéros Cabotin de la saison, il est possible d’acheter les places à l’accueil du Jardin de Verre aux heures d’ouverture (du mardi au vendredi de 14h-19h à partir du 3 septembre 2020). Ventes des places restantes aux dates des apéros Cabotin à partir de 17h30. Les billets achetés ne sont pas remboursables.