Menu déroulant Cliquez ici pour dérouler le menu
18/05/2025

Incognito + Gravir • Itinérances 2425

15/06/2025

Lieux dits • Itinérances 2425

Happy Manif (Walk on the love side) • Itinérances 2425


Compagnie David Rolland Chorégraphies

Dans le cadre de la programmation Itinérances proposée par Cholet Agglomération et les communes du territoire, le Jardin de Verre et la commune de Maulévirer vous donnent rendez-vous le 24 mai prochain pour profiter du spectacle Happy Manif (Walk on the love side) de la Compagnie David Rolland Chorégraphies.

3, 2, 1, Action ! Et si Maulévrier devenait le décor du film dans lequel vous tourniez ? Dans cette manifestation (tout à fait apolitique) d’un genre résolument nouveau, devenez acteur d’un joyeux défilé, propulsé dans une balade chorégraphique et décalée propice à la bonne humeur générale, un jeu de rôle grandeur nature.

Casque sur les oreilles, suivez les indications de la bande son pour devenir instantanément interprète d’une partition urbaine des plus originales, sur des rythmes électro-pop. Devenez acteur d’un joyeux défilé sur fond de cinéma. Redécouvrez les rues de Maulévrier comme le lieu de tous les possibles, l’espace où adviennent les rencontres, les retrouvailles et même les coups de foudre. Au cinéma, c’est toujours plus beau !

Conditions de participation à la manifestation : le port du casque et la joie de vivre sont vivement conseillés.

 

Ce spectacle organisé dans le cadre de la saison culturelle Itinérances 2425 de Cholet Agglomération, avec la commune de Maulévrier et le Jardin de Verre. Pour découvrir le programme complet, c’est par ici.

Conception : David Rolland / Composition musicale et montage sonore : Roland Ravard



DRAC des Pays de la Loire (compagnie conventionnée), Conseil Régional des Pays de la Loire, Conseil Départemental de Loire-Atlantique (compagnie conventionnée), Ville de Nantes. Production : association ipso facto danse. Coproduction : La Paperie, CNAREP. Avec le soutien de : Théâtre de Laval, Communauté de Communes d’Erdre et Gesvres, Ville de Notre-Dame de Monts.

Crédit photo : © Kalimba / Coralie Bougier